MODES DE LIVRAISON

• Par Colissimo : à l’adresse de votre choix avec un délai d’acheminement moyen de 48h. Chaque colis envoyé par Colissimo a un numéro de traçabilité accessible dans le courriel de confirmation d’expédition et dans le suivi de commande. Muni de ce numéro, le Client peut effectuer le suivi de son colis sur le suivi de commande.

• Par Chronopost : livraison chez un commerçant point relais ou à l’adresse de votre choix. Le délai d’acheminement moyen se fait le lendemain de l’enlèvement de votre commande, selon votre choix, avant 10h, avant 13h ou avant 18h. Le colis a un numéro de traçabilité accessible dans le courriel de confirmation d’envoi et dans le suivi de commande depuis le compte du Client. Muni de ce numéro, le Client effectuer le suivi de sa commande.

• Par Relay colis : livraison chez un commerçant point relais. Le délai d’acheminement moyen est de 3 jours à 5 jours. Le colis a un numéro de traçabilité accessible dans le courriel de confirmation d’envoi et dans le suivi de commande depuis le compte du Client. Muni de ce numéro, le Client effectuer le suivi de sa commande.

FRAIS DE RETOURS / COÛTS DIRECTS DE RENVOI

Le Client supporte les coûts directs de renvoi des biens.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ OU ÉCHANGÉ

Sans préjudice du droit de rétractation dont il dispose (cf. ci-dessus), le Client peut échanger ou se faire rembourser les produits livrés dans un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande.

Seuls seront repris les produits restitués dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact, et en parfait état de revente. Dans le cas contraire, les produits ne seront ni remboursés, ni repris, ni échangés.