Assurer une communication efficace autour de votre entreprise, voilà une véritable nécessité pour tous les professionnels. Street marketing, salons ou portes ouvertes, il est indispensable de faire parler de vous avec un support de communication adapté. Et si c’était le tote bag personnalisé ?

Le tote-bag est un objet de communication très efficace car non seulement il s’agit d’un cadeau fait aux clients, mais en plus il s’agit d’une vitrine très efficace car visible de tous quand il est porté, dans la rue par exemple.

tote bag coton bio marketing
Les sacs publicitaires en coton sont uniques en leur genre. En effet, ils ne servent plus uniquement à transporter des produits, mais également à conquérir le marché. Ils permettent d’adapter votre communication aux préférences de votre public en les personnalisant selon le message que vous souhaitez transmettre.

On reconnaît en général deux types de sacs en coton très répandus :

Le tote-bag

Le tote bag est un sac en coton très résistant, vos clients s’en serviront pendant longtemps et votre visuel gardera sa couleur pendant de nombreuses années. Il se plie et se range facilement. De ce fait vos clients peuvent l’utiliser en toutes occasions : à la plage, au travail pour les courses…C’est un objet tendance, et tellement utilisé que votre marque conservera sa visibilité même après votre opération de communication, car le sac en coton s’affichera dans les endroits publics par la suite.

Le sac cabas

Les cabas sont des sacs en coton personnalisables avec une plus grande capacité. Ils sont résistants, durables et très pratiques. Une utilisation évidente et principale d’un sac cabas est sûrement le shopping. Ces poignées plus larges le rendent pratique pour cette activité. Certains ont même des fonds plats, parfaits pour rester en équilibre. Et si votre sac cabas est de grande taille et conçu avec un matériau résistant, les options de quoi prendre et où aller sont infinies.

Si le tote bag personnalisé est un outil de communication très en vogue et efficace, il possède d’autres avantages à ne pas négliger.

  • Un sac léger : pratique, vos clients et prospects pourront l’emporter partout où ils le souhaitent. Encore un bon point, pour votre communication !
  • Un coût très abordable : la conception et la fabrication d’un tel accessoire ne vous coûteront pas très cher, il serait donc dommage de s’en passer.

Un véritable accessoire de mode : le tote bag personnalisable est une tendance forte à l’heure actuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.